Au minimum :1/
-UN MEMBRE DE LA DIRECTION PRESENTAvoir 12 ans pour le Paintball,
2/
- être assuré FédéGNlicence à prendre sur leur site pour 5 €, à imprimer en ligne, et à envoyer par mail à :
boulognepa@wanadoo.fr minimum 2 jours avant l'accés au terrain.
Sur demande des licences d'assurance FédéGN vierges sont disponibles à l'inscription mais il faut prévenir à l'avance pour qu'il y en ait en stock.
3/
-être à jour de sa cotisation associative.Fixation du montant des cotisations :Il a été fixé un montant de cotisation annuelle de :
-
Joueur occasionnel : 20 € par journée avec 500 billes (500billes=10€) + 5€ d'assurance la 1ere fois, 9 fois; après le joueur n'a plus rien à verser sauf l'achat des billes.
Le passage de membre occasionnel à membre doit être validé par la Direction.
L'association fournit l'air comprimé.
Les billes sont à prendre sur place (obligation due à la nouvelle norme européenne).
L'association fournit de la bille au tarif de 10€/500 billes (en fonction du stock ).
Pour les joueurs n'ayant pas encore leur équipement, ou bien leur équipement défectueux, l'association peut leur prêter un équipement complet avec une participation aux frais d'entretien de 25€ ( nous prévenir 1 jour avant dans ce genre de cas
).
-
Membre :Le passage de membre occasionnel à membre doit être validé par la Direction.
Projets d’activités :Il a été décidé comme projets d'activités la construction du terrain de jeu et la réfection de la totalité du site dédié aux activités de l'association, de pratiquer et promouvoir l'ensemble des sports et activitées rôlistes pratiquées par l'association.
4/
ET encore :Tout joueur sera muni de sa licence FédéGN et de sa carte de membre à jour.Il aura prévenu l'association de sa présence dans RDV : Loisirs et scénarios pour la date de l'activitée prévue par l'association .L'air comprime est disponible sur place.
Pour finir, l'association décline toute responsabilité envers les personnes n'ayant pas fait les démarches citées ci-dessus et se réserve le droit de refuser l'accès au terrain aux joueurs ne remplissant pas les conditions administratives et /ou dont le matériel ne répond pas aux normes de sécurité en vigueur et/ ou dont l'attitude ne correspond à la vie associative.J'espère que ces précisions conviendront à tous,
Pour toutes questions, n'hésitez pas à aller sur le forum ou envoyer un MP à Geho, président de L'association KrizzCity ou DBZ68, secrétaire
@+
Geho