KrizzCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KrizzCity

Association de reconstitution grandeur nature de films, de jeux vidéo, de batailles, au moyen du :PAINTBALL, LASERGAME, ou tout autre moyen s'y rapportant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» dragonball mulhouse
je ne trouve pas ma presentation :( Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:45 par OncleBen2

» groupe de 9 20 juin à 8h30
je ne trouve pas ma presentation :( Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:56 par DBZ68

» GROUPE DAVID MIRO ENTRE 10 -12 PERS
je ne trouve pas ma presentation :( Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:11 par stevemura

» 27 juin 2015 groupe sur la journée en fonction du nombre
je ne trouve pas ma presentation :( Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:57 par DBZ68

» groupe m basely 13 pers
je ne trouve pas ma presentation :( Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:51 par DBZ68

» Journée type MilSim le Dim 07 Juin 15
je ne trouve pas ma presentation :( Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:48 par Neco112

» 1 mai 2015 20 personnes
je ne trouve pas ma presentation :( Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:24 par stevemura

» Vend Kit PMR prêt à jouer
je ne trouve pas ma presentation :( Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:28 par Neco112

» journée inter associations
je ne trouve pas ma presentation :( Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:03 par stevemura

Galerie
je ne trouve pas ma presentation :( Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je ne trouve pas ma presentation :(

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thibzz




Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2014

je ne trouve pas ma presentation :( Empty
MessageSujet: je ne trouve pas ma presentation :(   je ne trouve pas ma presentation :( Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:55

bonsoir je recherche desesperement ma presentation mais en vin je ne trouve pas quand je clique sur mon pseudo il me dit que je n'ai pas acces a cette fonction est ce normal en attendant une reponse je vous souhaite une bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Geho
Admin
Geho


Messages : 1634
Date d'inscription : 08/10/2010

je ne trouve pas ma presentation :( Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas ma presentation :(   je ne trouve pas ma presentation :( Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:05

Bonjour thibzz,

Réessaye, j'ai revalidé ton profil.
Au cas où tu ne m'as pas lu, on joue dimanche 7 en scénario petite cadence, si ça te dit.

@+
Geho
Admin et Prezidictateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krizzcity.com
thibzz




Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2014

je ne trouve pas ma presentation :( Empty
MessageSujet: c'est bon ca fonctionne merci   je ne trouve pas ma presentation :( Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:14

alors pour jouer le 7 je doit ramener quelque chose de particulier ? je suis tenter a voir si le temps le permet lol
Revenir en haut Aller en bas
Geho
Admin
Geho


Messages : 1634
Date d'inscription : 08/10/2010

je ne trouve pas ma presentation :( Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas ma presentation :(   je ne trouve pas ma presentation :( Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:47

Dimanche c'est loader 30 billes, et tenue scénario, te déguise pas en elfe blonde, ça va pas avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krizzcity.com
Invité
Invité




je ne trouve pas ma presentation :( Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas ma presentation :(   je ne trouve pas ma presentation :( Icon_minitimeMar 2 Déc - 6:34

bien sur que si il peut se déguiser en elfe blonde !!! enfin c'est lui qui voit mais il peut ...

Revenir en haut Aller en bas
thibzz




Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2014

je ne trouve pas ma presentation :( Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas ma presentation :(   je ne trouve pas ma presentation :( Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:19

comment ca loader de 30 moi j'ai que un loader basique et il faut payer combien ? moi les parties que j'ai faites se sont des truc basiques tout ce qui est scenario j'ai jamais fais cela ce passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne trouve pas ma presentation :( Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas ma presentation :(   je ne trouve pas ma presentation :( Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:53

ben c'est simple, dimanche tu n'es pas thibzz tu es qui tu veux... jhon McClain, rambo, un télétubies, comme tu veux!

et au lieu de faire de simple death match on essaiera de faire des objectif un peut plus élaboré...

pour le loader je peut te prêter un loader 50 si tu veux... ça fera l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Geho
Admin
Geho


Messages : 1634
Date d'inscription : 08/10/2010

je ne trouve pas ma presentation :( Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas ma presentation :(   je ne trouve pas ma presentation :( Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:53

Pour le loader, tu prends un basique et tu y mets seulement 30 billes.
Pour le prix c'est 5€ d'assurance.
Le 10€ à payer les 9 premières parties, on en fait cadeau à cette période de l'année.

Le scénario, c'est jouer au paintball dans une histoire, adaptée au paint, et ça peut être complètement délire.
C'est Oncle Ben qui s'en occupe, c'est son délire, et on adhère avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krizzcity.com
thibzz




Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2014

je ne trouve pas ma presentation :( Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas ma presentation :(   je ne trouve pas ma presentation :( Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:20

ok ben jsui motiver la lol et pour les billes ca se passe comment ? vous faites barbeuk a ce que j'ai compris jvais essayer de voir si mon bof veut venir avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stevemura

stevemura


Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2013

je ne trouve pas ma presentation :( Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas ma presentation :(   je ne trouve pas ma presentation :( Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:40

Salut pour ta présentation faudrai la refaire car elle n es pas en ligne.
Concernant les billes tu va dans le poste ouvert pour le millimètres du 7.12 et tu dit ce qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas
faff

faff


Messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2012

je ne trouve pas ma presentation :( Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas ma presentation :(   je ne trouve pas ma presentation :( Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:55

je reprend le dictionnaire automatique de steve Very Happy ( faut que tu éduque ton téléphone steve ca va pas du tout lol )

la phrase était donc tu vas sur la page milsim le 07/12 et tu dit se qu il te faut en billes

!!!!attention !!!!prendre des botte ou chaussure montante un peut / beaucoup étanche lol

Revenir en haut Aller en bas
stevemura

stevemura


Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2013

je ne trouve pas ma presentation :( Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas ma presentation :(   je ne trouve pas ma presentation :( Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:58

Ouais bon milsim ou millimètres c es pareil toute façon avec un be68 qui est inreglable et des gonzesses en tpx la distance es la même lol!
Revenir en haut Aller en bas
thibzz




Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2014

je ne trouve pas ma presentation :( Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas ma presentation :(   je ne trouve pas ma presentation :( Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:02

hello pour la presentation je la refais sur ce post ou dans un autre ? et pour les billes on va dire que j'aimerais les moins cher car la j'ai beaucoup d'achat a faire lol c'est combien les moins cheres mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
stevemura

stevemura


Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2013

je ne trouve pas ma presentation :( Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas ma presentation :(   je ne trouve pas ma presentation :( Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:07

Gratuite tu les ramasse parterre et tu les jette à la main.
Lol
Nan on est au même tarif 10€ les 500
Pour la présentation oui tu peu la refaire ici
Revenir en haut Aller en bas
faff

faff


Messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2012

je ne trouve pas ma presentation :( Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas ma presentation :(   je ne trouve pas ma presentation :( Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:08

la présentation c est dans l onglet qui va bien Very Happy

et pour les bille ben ta pas trop le choix c est 10 euros le sachet de 500 Very Happy Very Happy

steve je te prouttttttt !!!!!!!!! albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
thibzz




Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2014

je ne trouve pas ma presentation :( Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas ma presentation :(   je ne trouve pas ma presentation :( Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:13

Bonsoir a tous je me présente je m'appelle Thiebault j'habite a Morschwiller le bas j'ai 24 ans. Ayant goûter au paintball une première fois j'ai décider de me lancer car j'ai vraiment accrocher, on peut même dire que j'ai kiffer. Ma mam's ma acheter un kit complet pour débuter malheureusement je n'ai pas de photos du matos mais j'ai un valken SW1 avec petite custo dès que j'ai des photos je met ça. A par cela j'ai une autre passion le tuning certain dirons encore un keke lol mais nan du tout j'aime seulement les belles choses, j'aime beaucoup la musique mais pas n'importe la quelle je suis difficile mdr j'adore le hardstyle et ce genre de musique qui tape bien. Amis paintballer's je vous souhaite une bonne soirée Very Happy

P.S Pour noel j'ai demander un new joujou le tippmann A5 responce trigger j'ai accrocher dessus
Revenir en haut Aller en bas
Geho
Admin
Geho


Messages : 1634
Date d'inscription : 08/10/2010

je ne trouve pas ma presentation :( Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas ma presentation :(   je ne trouve pas ma presentation :( Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:20

Bienvenue et bonnes lectures sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krizzcity.com
faff

faff


Messages : 348
Date d'inscription : 09/07/2012

je ne trouve pas ma presentation :( Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas ma presentation :(   je ne trouve pas ma presentation :( Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:21

je viens de remettre la main sur ta présentation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
stevemura

stevemura


Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2013

je ne trouve pas ma presentation :( Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas ma presentation :(   je ne trouve pas ma presentation :( Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:21

A ton avis faff tu polue quel rubrique??
Geho c es pareil. Ici c es présentation.
Pas rdv ou je sais pas quoi.
Et faff moi je me déguise en démolition man ou rambo ce week-end.
Bien entendu avec la cadence de tir qui va de paire
Revenir en haut Aller en bas
thibzz




Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2014

je ne trouve pas ma presentation :( Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas ma presentation :(   je ne trouve pas ma presentation :( Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:45

mdr rambo exelent pour les billes vous en avez en stock ou il faut passer commande ?
Revenir en haut Aller en bas
stevemura

stevemura


Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2013

je ne trouve pas ma presentation :( Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas ma presentation :(   je ne trouve pas ma presentation :( Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:48

Tu écrit dans l onglet et on s occupe de tout tu s occupe de rien.
Mais on commence par s occuper de rien bounce
Revenir en haut Aller en bas
thibzz




Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2014

je ne trouve pas ma presentation :( Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas ma presentation :(   je ne trouve pas ma presentation :( Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:55

desoler mais je ne comprends plus grand chose je doit faire koi lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stevemura

stevemura


Messages : 202
Date d'inscription : 10/11/2013

je ne trouve pas ma presentation :( Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas ma presentation :(   je ne trouve pas ma presentation :( Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:58

Simplement aller sur le post milsim 7/12 et noter combien de veut de sachet de billes. 10€/sachet
Tu les trouvera sur le terrain à ton arriver.
Revenir en haut Aller en bas
thibzz




Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2014

je ne trouve pas ma presentation :( Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas ma presentation :(   je ne trouve pas ma presentation :( Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:08

ok merci j'avais pas compris simple question vous pensez koi du A5 responce trigger ?
Revenir en haut Aller en bas
thibzz




Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2014

je ne trouve pas ma presentation :( Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas ma presentation :(   je ne trouve pas ma presentation :( Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:10

je ne peut rien ecrire sur le milsim il me marque ceci:

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne trouve pas ma presentation :( Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas ma presentation :(   je ne trouve pas ma presentation :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne trouve pas ma presentation :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Smokers
» Petite présentation
» [Présentation] Alex
» Presentation Lhymn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KrizzCity :: Bienvenue :: Inscription et Présentation-
Sauter vers: